Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 5 Oct 2016 - 18:53
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

2ème COMPAGNIE D'ENGAGES VOLONTAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2ème COMPAGNIE D'ENGAGES VOLONTAIRES

Message par Admin le Lun 13 Juin 2016 - 18:06

Héritière de la 2ème compagnie portée du 4ème Régiment étranger d’infanterie qui a forgé son histoire dans les combats du Maroc, la 2ème compagnie d’engagés volontaires du 4ème Régiment étranger a aujourd’hui vocation à former en instruction initiale environ 400 légionnaires par an.

Venus des 4 coins du monde, ces civils étrangers deviennent, en quatre mois d’une instruction exigeante mais progressive, des légionnaires aptes à être engagés immédiatement en opérations.



Regroupant en permanence :

250 personnels d'encadrement
(officiers, sous-officiers et gradés)
300 personnels de soutien
300 stagiaires spécialistes ou futur gradés
320 jeunes légionnaires



Qu'il soit jeune engagé, légionnaire stagiaire arrivant d'Outre-mer, caporal-chef de plus de 20 ans de service, sous-officier expérimenté aux multiples affectations ou jeune officier sortant d'école, chacun s'enrichit et enrichit de son expérience et de sa culture, tous ceux qui le côtoient.

La diversité des nationalités (trois-quarts d'étrangers, plus de 110 nationalités rassemblées) fait du 4ème Régiment Étranger une société d'une richesse inestimable pour laquelle ”Legio Patia Nostra” est le symbole. Les légionnaires ayant le plus d'années de service (5 à 15 ans) sont pour la plupart regroupés à la Compagnie de Commandement et des services (CCS).

Leur rôle est d'assurer le soutien de tout le régiment, dans des domaines aussi importants que variés : la santé, l'alimentation, la gestion du personnel, l'administration et les finances, l'entretien de l'infrastructure et des matériels, les transmissions radio et téléphoniques, les transports, la police militaire, etc. Avec ses 300 cadres et légionnaires, la CCS est la compagnie la plus nombreuse, mais aussi le rouage indispensable du 4ème Régiment Etranger.

avatar
Admin
Admin
Admin

PSEUDO : RAFFALLI CALVI
PAYS : FRANCE / CORSE
Masculin Age : 71

http://www.legion-etrangere-recrute.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum