Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

musique  SEMI  voila  recrutement  boudin  Tiens  

Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 184 le Lun 11 Sep 2017 - 11:07
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

JEAN PAUL BELMONDO CHEZ LUI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JEAN PAUL BELMONDO CHEZ LUI

Message par Admin le Lun 3 Juil 2017 - 12:44

[size=39]Jean-Paul Belmondo, comme chez lui à Marseille[/size]


Bébel est venu inaugurer l'exposition «Il bel mondo di Belmondo», qui propose, jusqu'au 6 novembre prochain, une plongée dans l'univers de l'icône du cinéma français.

C'est un événement unique qui célèbre l'itinéraire d'un acteur gâté avec plus de 80 films et 30 pièces de théâtre à son actif en soixante ans de carrière ! A Marseille (Bouches-du-Rhône), l'exposition «Il bel mondo di Belmondo»* propose, jusqu'au 6 novembre prochain, une plongée dans l'univers de l'icône du cinéma français, Jean-Paul Belmondo, au travers de nombreuses photos issues de sa collection personnelle, ainsi que d'objets, d'accessoires ou de décors liés à ses rôles. Autant de pièces réunies pour la toute première fois, offrant aux visiteurs à la fois une déambulation à travers les souvenirs de son immense carrière et une véritable invitation à entrer dans l'intimité du personnage.
 
Après avoir reçu, la veille, l'hommage de la Légion étrangère d'Aubagne, l'acteur de 84 ans au sourire toujours éclatant a été accueilli comme une star, jeudi soir, au vernissage de l'exposition au château de la Buzine, le fameux «Château de ma mère» de Marcel Pagnol, qu'il a connu. Le bâtiment, désormais monument historique, a été transformé en Maison des cinématographies de la Méditerranée.
 
Aidé par une canne et accompagné de ses amis - dont Charles Aznavour, Charles Gérard, Robert Hossein, Antoine Dulery ou Michèle Mercier -, Bébel a également retrouvé Rachid Ferrache, qui jouait l'enfant dans «l'As des as» de Gérard Oury avant de présider un diner de gala caritatif au profit de l'association marseillaise Enfants du monde.
avatar
Admin
Admin
Admin

PSEUDO : RAFFALLI CALVI
PAYS : FRANCE / CORSE
Masculin Age : 71

http://www.legion-etrangere-recrute.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum