Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le Mer 5 Oct 2016 - 18:53
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

A.A.L.E. de MANNHEIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A.A.L.E. de MANNHEIM

Message par Admin le Ven 1 Juil 2016 - 10:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le nouveau bureau de l'Amicale des Anciens de la Légion étrangère. De gauche à droite : Otto Gottlieb, Heinrich Back, Manfred Weidenmann, Heinz Drager et Hermann Mayer. (remerciements à Heinz Draeger pour le cliché) Après 16 années passées à la présidence de l’Amicale des Anciens de la Légion étrangère de Mannheim, Heinrich Back a tiré sa révérence le 18 janvier 2014 à l’occasion de l’assemblée générale de l’association.

Durant toutes ses années, l’Amicale aura considérablement développé ses activités : restauration du monument de la Légion étrangère au sein du cimetière de Mannheim, organisation de nombreuses rencontres avec les Légionnaires de Nancy, organisation de cérémonies à l’occasion notamment de Camerone.

L'engagement d'Heinrich Back aura largement dépassé les frontières de la République fédérale d’Allemagne puisqu’il devint même le  Président de l’AALE Allemagne, Autriche et Luxembourg. En reconnaissance de son dévouement à la Légion mais aussi aux relations franco-allemandes, Heinrich Back a été élu Président d’Honneur de l’Amicale à l’unanimité des membres présents lors de l’assemblée générale.

Cette assemblée générale a également vu l’élection d’un nouveau bureau.

Manfred Weidenmann a été élu nouveau Président de l’Amicale. Il sera secondé dans ses fonctions par Otto Gottlieb, élu Vice-Président, d’Heinz Draeger et de Hermann Mayer, élus respectivement aux fonctions de secrétaire et de trésorier. On ne peut que souhaiter bon vent et bonne réussite à ce nouveau bureau.
avatar
Admin
Admin
Admin

PSEUDO : RAFFALLI CALVI
PAYS : FRANCE / CORSE
Masculin Age : 71

http://www.legion-etrangere-recrute.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum